Le crédit d'impôt pour personnes handicapées et le REEI permettent d'atteindre l’indépendance financière.
Le régime enregistré d'épargne-invalidité assure la sécurité financière à long terme d'une personne handicapée qui vit au Canada.
Celle-ci doit être admissible au crédit d'impôt pour personnes handicapées (CIPH).
Le gouvernement du Canada versera des subventions pouvant toucher plusieurs milliers de dollar aux personnes vivant avec des limitations avec le crédit d’impôt pour personnes handicapées.
Débutez notre formulaire d'ouverture pour déterminer le montant de subventions que vous pouvez obtenir.
Terry prend le temps de bien analyser vos besoins afin d'y répondre le mieux possible.
Exemple : Louis-Marie ouvre un REEI en 2018 et cotise 1 500$ à son régime annuellement, ce qui lui permet d’obtenir le montant maximum de subvention de 3 500$ chaque année. En 2022, le montant de son régime est de 35 710$ avec un rendement moyen de 5%.
Vérifiez rapidement votre admissibilité au avec notre questionnaire en ligne.
Tous nos représentants sont qualifiés dans le but de bien vous servir.
Recevez des subventions avec le crédit d’impôt pour personnes handicapées et le REEI.
La mission de Terry est importante : notre équipe de personnes remarquables se consacre à transformer la vie des personnes limitées ou handicapées en leur offrant des expériences enrichissantes et accessibles.
Le crédit d'impôt pour personnes handicapées (CIPH) est un crédit d'impôt non remboursable qui aide les personnes ayant une déficience, ou le membre de leur famille qui subvient à leurs besoins, à réduire l'impôt sur le revenu qu'elles pourraient avoir à payer.
Une personne a droit au CIPH pour une année visée si elle est atteinte d’une déficience grave et prolongée de ses fonctions physiques ou mentales. Pour avoir droit au crédit, il faut remplir un formulaire par un praticien qualifié.
1. Avoir une déficience physique ou mentale grave et prolongée.
2. Posséder un numéro d’assurance sociale NAS, valide;
3. Être un résident du Canada.
Le régime enregistré d’épargne-invalidité (REEI) a été introduit par le gouvernement du Canada afin d’aider les familles à économiser pour assurer la sécurité financière à long terme de personnes vivant avec des limitations et ayant droit au crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH).
1. Être admissible au crédit d’impôt pour personnes handicapées;
2. Être âgé de 0 à 49 ans pour les subventions et les bons;
3. Posséder un numéro d’assurance sociale NAS, valide;
4. Être un résident du Canada.
Terry aide les personnes en situation de handicap à faire les démarches pour obtenir le crédit d’impôt pour personnes handicapées ainsi que le régime enregistré d'épargne invalidité et ses 90 000$ en subventions.